Qu’est-ce qu’un soin énergétique LaHoChi?

Le Lahochi est un soin énergétique par imposition des mains qui agit sur les canaux énergétiques (nadis, méridiens) et les champs subtils du corps (en particulier le corps émotionnel).

Le praticien va donc rétablir l'harmonie afin que le corps retrouve sa santé. C'est une méthode naturelle holistique, qui agit à la fois sur le plan : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Quand faire un soin énergétique ?


Pour libérer les énergies bloquées, favoriser la détente et la relaxation du corps et accéder à la sérénité et au lâcher prise. Il aide à contrôler les tensions psycho-émotionnelles ainsi que les situations de stress, de surmenage, de burnout et de trouble physique. Il procure de nouvelles énergies vitales et facilite l'élimination des toxines, apporte équilibre, harmonie, mieux être.

Il peut aussi accompagner les maladies chroniques, les suites d'opérations, les traitements lourds tels que de chimiothérapie et de radiothérapie ainsi que les personnes en fin de vie.

Pour qui ?

Toute personne soucieuse de sa santé, homme, femme, enfant. De part la douceur de sa pratique il convient aussi aux femmes enceintes et aux bébés.

Il accompagne merveilleusement les femmes enceintes au cours de leur grossesse.

 

Comment se déroule un soin LaHoChi?

Tout d’abord, je prends le temps de vous interroger afin de connaître ce qui vous amène à venir bénéficier d’un soin LaHoChi. Ensuite, je vous installe confortablement sur ma table de massage. Vous restez habillé. Couvert d'une couverture. Enfin, je dispose de cinq positions spécifiques de base où je place mes mains sur votre corps.
La durée du soin est variable : en moyenne entre 45 minutes pour les enfants  et 1 heure pour les adultes.